Chauffage et climatisation

Bruno Panteix vous installe votre chauffage et climatisation à Fontvieille, Maussane les Alpilles, Eygalières, Paradou, les Baux de Provence, Châteaurenard, Mouriès et leurs environs

Bruno Panteix spécialiste chauffage et climatisation

La société BRUNO PANTEIX vous propose des climatisations au système multi-split, très souvent utilisé pour l’installation de climatisation bureaux ou appartement, maison, boutiques, vous avez besoin d’un conseil pour une installation climatisation et le chauffage réversible dans vos bureaux, n’hésitez pas à nous contacter.

Une climatisation à besoin d’une Maintenance pour bien fonctionner, le condenseur ou l’évaporateur sont des parties très importante dans la maintenance, le groupe extérieur permet la liquéfaction du fluide donc il est obligatoire que le condenseur sois bien entretenue, notre société assure la maintenance, vérifie le sous refroidissent et la surchauffe de chaque Climatisation ou Climatisation réversible, c’est indispensable! pendant une maintenance climatisation, l’évaporateur à besoin d’êtres nettoyé.

Climatisation Mobile

Les systèmes de climatisation mobile sont des appareils de dépannage en période de grosse canicule, simple d’installation mes avec une capacité de kw limité, ce système est agréable pour des petites pièces bien isolé de la chaleur son mécanisme roulette est utile pour le déplacement d’une pièces à l’autres

CHAUFFAGE 

Radiateur électrique à inertie :

Contrairement aux idées reçues le chauffage peut être économique, écologique et performant. Découvrez notre analyse sur le sujet.

Le chauffage électrique n’est plus ce qu’il était. Si les modèles à convecteurs et à panneaux rayonnants présentent certains inconvénients, les dernières générations de radiateurs électriques à inertie sont très performantes.

Les systèmes à inertie sont en mesure de déjouer les idées reçues sur le chauffage électrique.

Économiques, écologiques, et même esthétiques, ils permettent la diffusion d’une chaleur douce et homogène dans la maison sans noircir les murs. Ils profitent du coût fixe de l’électricité en France, l’un des tarifs les moins chers en Europe. Leur installation ne nécessite pas de lourds travaux. Couplés avec un système de domotique, les radiateurs à inertie permettent un chauffage contrôlé au dixième de degré près pour une facture maîtrisée et des économies bien réelles.

Le radiateur électrique à inertie possède la facilité de mise en œuvre caractérisant les chauffages électriques. Vous n’avez pas besoin de posséder un circuit de chauffage central pour l’installation d’un ou plusieurs radiateurs électriques à inertie dans votre logement. Attention toutefois à ne pas brancher un radiateur à inertie sur une prise électrique classique. Il faut une prise « spéciale » avec une ligne électrique indépendante du reste du réseau .

L’installation complète d’un logement avec des radiateurs électriques à inertie implique, pour effectuer des économies d’énergie, la pose d’un thermostat d’ambiance. Vous pouvez ainsi gérer la température ambiante dans l’ensemble de votre logement, les baisses de températures lors de vos départs et lors des nuits, le respect des températures hors gel lors de vos longs départs etc. Un programmateur de chauffage permet de gérer les radiateurs électriques comme un circuit de chauffage central avec tout le confort que cela procure.

Photos de nos poses de climatisation et installation de chauffage